A propos de moi

Bienvenue dans l’Atelier de Lucille

J’ai découvert la broderie par le canevas, avec ma maman…. C’était notre petit plaisir à toutes les deux. Plus tard, en guise de rééducation d’un poignet cassé, je m’essayais au point de croix. Passion qui devint vite débordante au point de devenir créatrice. C’est comme ça qu’est né l’Atelier de Lucille (Lucille étant le premier amour de ma vie, mon bb, ma fille chérie).

Et puis de fil en aiguille, j’ai découvert l’étendue des possibilités avec une MAB (machine à broder). Broder avec une machine, ne rend pas la chose plus simple, bien au contraire. Il ne faut pas oublier que même très perfectionnée, elle reste une machine et qu’elle exécute les informations qu’on lui donne et c’est tout un art de savoir associer les fils et les tissus !!!!  

Mon style est très varié, mais me ramène toujours à la technique de « l’appliqué » et de « l’ITH », il se décline au grès de mes envies, de mes découvertes et de mes rencontres.

Une image, une odeur, un bruit, une sensation… mes cinq sens sont toujours l’occasion de coucher sur la toile une émotion.

J’espère que vous apprécierez mon univers.

Sandrine

salon champs 2014 bis

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s